LIVRAISON GRATUITE ❤️ sans minimum d'achat

Comment lui dire «Je t'aime»?

Comment lui dire  «Je t'aime»?

 Les mots ne suffisent pas toujours pour leur exprimer notre amour. Comment montrer à nos bébés à quatre pattes que nous les aimons sans forcément leur dire « je t’aime » ?

Les chiens sont doués pour exprimer leur amour envers nous. Pourtant ils ne parlent pas. Et si la meilleure façon de leur dire « je t’aime » était de leur prouver ?

 

Privilégier des moments ensemble

Montrer à votre chien que vous l’aimez implique aussi que vous devez passer du temps avec lui. Il vous faut surtout passer un temps mémorable avec lui, par exemple en partageant des activités privilégiées rien que vous et lui. Votre bébé à fourrure a besoin, lui aussi de se sentir aimé. Une façon simple et efficace de lui prouver votre amour serait de lui consacrer un moment spécial chaque jour. Vous créerez ainsi des liens solides et durables avec lui.

 

Prendre soin de lui

Montrer de l’amour à son bébé à quatre pattes, c’est aussi veiller à son hygiène de vie : le brosser, le laver, le nourrir, le promener etc. Lorsque vous prenez soin de lui, il comprend que vous l’aimez et qu’il a sa place auprès de vous.

De plus, rien de mieux qu’une promenade pour permettre à votre chien de s’épanouir pleinement.

 

Manifester lui de la tendresse

Nos amours à quatre pattes sont naturellement attentionnés et affectueux. Ils sont également très sensibles à nos manifestations de tendresse. Exprimer de la tendresse à travers des caresses et des mots apportera à votre chien de la sérénité, du réconfort mais aussi un sentiment de sécurité.

Votre chien est-il plus sensible aux caresses sur la tête ou sur le ventre?

L’important est de respecter ses envies.

 

En l’éduquant

L’apprentissage de la marche, donner la patte ou encore s’assoir sont des consignes que nos chiens doivent maitriser. Nous devons fixer les limites et lui rappeler ce qu’il a le droit de faire ou ne pas faire. Faites-le en s’amusant! Nos petites boules d’amour adorent les gâteries. Faites-lui plaisir en lui offrant une friandise lorsqu’il se comporte bien. Dites-lui que vous êtes fière de lui!

Mais le plus important, soyez naturelle. En étant heureuse, douce et détendue, c’est comme ça que votre bébé chien vous aime ! Découvrez jour après jour les milles et une façon que votre boule d’amour aura de vous répondre.


0 commentaire
Laisser un commentaire