LIVRAISON GRATUITE ❤️ sans minimum d'achat

Les indispensables pour une sortie réussie

Les indispensables pour une sortie réussie

Quelque soit la durée de votre promenade avec votre chien, il est important de prévoir certains accessoires indispensables pour assurer la sécurité et le bien être de votre bébé de fourrure.

 

Un harnais adapté

Pour sa sécurité, votre chien a besoin d’être équipé d’un harnais ou d’un collier adapté à sa morphologie. Le choix du collier ou du harnais est un choix personnel qui vous appartient. Néanmoins, de nombreux éducateurs canins et vétérinaires nous alertent régulièrement sur les problèmes de santé que peuvent causer les colliers.

Le cou est une partie sensible. En tirant sur la laisse, vous prenez le risque de blesser le cou et le dos de votre bébé chien. S’il a tendance à tirer sur sa laisse, utilisez alors un harnais Harmony™. Ce type de harnais est mieux adapté pour les tractions. Il maintiendra votre chien confortable et en sécurité. Il est parfait pour les activités sportives ou les longues promenades.

 

Une laisse pour sa sécurité

Vous devez également attacher votre chien avec une laisse.

Pour les activités sportives, de type cani-cross ou les sorties en pleines air, optez pour une laisse Jogdog™. Cette laisse vous offre à tous les deux plus de libertés de mouvement. Vous pouvez courir et marcher sans gêne et vous aurez les mains libres.

Pour les sorties en ville, il est préférable d’avoir une laisse plus courte comme la laisse Traininleash™. Cette laisse est généralement utilisée comme laisse d’entrainement de la marche au pied. Elle est très pratique d’utilisation pour les sorties en ville qui peuvent être stressantes pour votre chien.

 

Des sacs pour ramasser ses besoins

Personne n’aime marcher sur une crotte de chien ! Et en tant que parent de chien c’est votre devoir de ramasser ses besoins. Vous pouvez opter pour un simple distributeur de sacs accroché à la laisse mais vous devrez y mettre la main… Si l’idée de vous baisser et de ramasser cette chose molle et chaude à travers le sac vous répugne, utilisez alors un Poopscooper™! C’est un petit investissement qui vous évitera bien des désagréments.

 

A boire et à manger

Que ce soit en période de forte chaleur ou bien pour de belles et longues promenades, il est indispensable d’apporter de l’eau pour votre chien. Les chiens ne peuvent pas boire à la bouteille, vous devez alors prévoir un bol et une bouteille d’eau. Pour vous évitez d’avoir trop d’accessoires à emporter et de gâcher trop d’eau, il existe des bouteilles d’eau spécialement conçu pour vos chiens.

Feedo™ est munie d’un bol en silicone qui permet au chien de boire la quantité dont il a besoin, sans gâcher d’eau. Il existe également d’autres modèles qui sont également muni d’un compartiment à croquettes.

Bottle&Bowl™ par exemple est une bouteille compacte et très pratique qui permet à votre chien de boire et de manger. C’est idéal lorsque vous souhaitez récompenser votre chien. Cela permet de consolider le lien entre vous et lui.

Le modèle le plus complet à ce jour est la bouteille Loomi™. Son concept unique 3 en 1 couvre les besoins vitaux de votre chien et est muni d’une pelle de ramassage.

 

Une sortie réussie nécessite un peu d’organisation. Optez pour des accessoires multifonctions qui vous éviteront d’oublier un indispensable. Simplifiez vous la vie et profitez simplement des meilleurs moments avec votre bébé de fourrure.


0 commentaire
Laisser un commentaire