LIVRAISON GRATUITE ❤️ sans minimum d'achat

Quel harnais pour mon chien ?

Quel harnais pour mon chien ?

Le harnais est le l’équipement qui respecte le mieux la morphologie du chien. En effet, le collier est peu recommandé car lorsque votre chien émet une traction, qu’elle soit forte ou non, le collier va appuyer sur sa trachée et va compresser ses organes au niveau du cou. Cette pression risque de causer de problèmes graves au niveau de ses vertèbres.

Avec un harnais bien adapté, vous éviterez ainsi ces problèmes et votre chien sera confortable pour vous accompagner en sortie.

Il existe plusieurs types de harnais et chacun a une fonction bien particulière. Nous avons sélectionné pour vous LE harnais qui comble parfaitement les sorties canines.

 

 

Le harnais Harmony™ est adapté pour les chiens qui ont tendances à tirer puisque l’attache de la laisse est devant, au niveau du torse du chien. Lorsque le chien va tirer, vous allez pouvoir faire pivoter votre chien plutôt que du lutter contre toute sa force et tout son poids. Ce harnais est idéal pour les promenades au parc mais aussi les sorties plus longues comme les randonnées.

 

 

Harmony™ est équipé de bandes réfléchissantes pour que vous puissiez repérer votre chien au loin. Il dispose d’une poignée à l’avant pour l’attraper en cas de danger immédiat. Ce harnais est généralement utilisé pour l’apprentissage lors du dressage. Vous pouvez également l’utiliser au quotidien.

Si vous hésitez à choisir un harnais plutôt qu’un collier car votre chien à tendance à tirer sur la laisse, sachez que le harnais n’apprend pas au chien à tirer. Un chien qui tire résulte malheureusement d’un mauvais apprentissage avec lui. Il faut alors revoir les méthodes d’apprentissage. Pour cela, nous vous conseillons alors d’utiliser le harnais Harmony™ pour apprendre la marche au pied à votre chien.

NOUVEAU !
Après de nombreuses demandes de notre communauté Nala&Milo, nous avons enfin sorti un harnais adapté aux petits chiens. Puppyharness™ s'adapte parfaitement aux petits chien qui pèsent entre 3 et 10 kg et qui ont tendance à tirer sur leur laisse.

Il est idéal pour les Yorkshire, carlin, chihuahua, pinscher, bichon, teckel et autres petits chien de moins de 10 kg.

En ce moment, nous vous offrons la laisse avec le harnais Puppyharness™ .

 

 


0 commentaire
Laisser un commentaire